On parle de campagne PPC (ou coût-par-clic) sur Google AdWords ou sur des médias sociaux tels que Facebook en Suisse. Il s’agit de référencement payant, qui vise à mettre en place rapidement des liens sponsorisés sur les premières pages de résultats des moteurs de recherche et réseaux sociaux.
Les avantages des campagnes PPC AdWords
- Leur rapidité : le temps de préparer le texte de votre publicité, et le tour est joué
- Leur flexibilité : moyennement un budget approprié, votre site web apparaîtra dans les premiers résultats de recherche pour les mots-clés de votre choix
- La possibilité de mieux connaître votre auditoire-cible, c’est-à-dire quels sont les mots-clés qui vous apportent le plus de conversions
Réactivité et contrôle du budget
Chaque campagne fait l’objet d’un suivi mensuel afin d’optimiser ses performances. Ces optimisations sont possibles à tout moment et permettent d’engranger des améliorations sensibles : ajustement des coûts, lieux de diffusion (geotargeting), augmentation des conversions, texte des annonces. Le budget peut être adapté à tout moment.
Maintenance
Les résultats des campagnes PPC sont entièrement mesurables : taux de clics (nombre de clics divisé par nombre d’apparitions), durée des visites, taux de conversion, taux de rebonds, etc. A l’aide d’outils spécialisés, nous vous faisons parvenir des rapports personnalisés mensuels avec nos propositions d’amélioration.
Notre expertise
- Design de pages d’arrivées (landing pages)
- Gestion de comptes AdWords dans divers secteurs et marchés
- Diffusion de campagnes sponsorisées sur d’autres plateformes telles que Facebook
- Des campagnes PPC multilingues gérées par des professionnels de langue maternelle (français, anglais, allemand, etc.)
Certifications
Google AdWords Search Advertising certification
Date de la certification mai 2017 – 2018
Google Analytics Qualification
Date de la certification juin 2017 – déc. 2018
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