Un spécialiste des réseaux sociaux, pour quoi faire ?
Plutôt que de confier la gestion de la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux à un collaborateur dont le planning est déjà bien rempli, confier...
lire ce billet »Plutôt que de confier la gestion de la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux à un collaborateur dont le planning est déjà bien rempli, confier...
lire ce billet »On parle de campagne PPC (ou coût-par-clic) sur Google AdWords ou sur des médias sociaux tels que Facebook en Suisse. Il s’agit de référencement payant, qui vise à...
lire ce billet »La veille médias en ligne consiste à récolter des informations périodiquement et automatiquement sur certaines thématiques cibles, puis à traiter et à ...
lire ce billet »Les clients des agences de traduction en Suisse sont traditionnellement l'industrie bancaire et financière, l’industrie pharmaceutique, la mécanique de précision et le tou...
lire ce billet »En tant que client, il n'est à priori pas évident de savoir à qui confier ses traductions: traducteur indépendant, petit ou grand bureau de traduction ? Voici quelques pist...
lire ce billet »La traduction de site web est une étape nécessaire pour aborder de nouveaux marchés internationaux. La traduction de site web est plus qu’une simple traduction du texte, ell...
lire ce billet »