Localisation et SEO

Avec plus de 10 ans d’expérience, nous proposons des services de traduction de sites web et de SEO multilingue.

La localisation d’un produit générique est le fait de l’adapter à une audience spécifique, géographiquement localisée. Cela sert àgagner en proximité auprès de votre client, alors même que vous vous trouvez peut-être à l’autre bout du monde.

Localisation de site web et SEO multilingue

Vos clients potentiels doivent pouvoir facilement trouver votre site web lorsqu’ils recherchent vos services sur les moteurs de recherche. Pour cela, deux choses sont nécessaires :
vous adresser à votre audience dans sa langue maternelle et occuper une bonne position sur les moteurs de recherche. Pour cela, la qualité du contenu est essentielle, car les moteurs de recherche sont parfaitement capables de reconnaître du contenu de qualité qui est écrit pour être lu, et chaque nouvelle mise à jour voit leurs capacités augmenter.

La localisation de site web pour un marché étranger implique non seulement la traduction du contenu, mais aussi l’adaptation culturelle. Nous traduisons votre site internet à partir du code source ou de fichiers texte que nous publions directement sur votre CMS si vous le souhaitez.

Le SEO (optimisation du référencement sur les moteurs de recherche) est né au début des années 2000 sur le web anglophone. C’est un ensemble de techniques permettant à votre site web de figurer en bonne position sur les moteurs de recherche pour certains mots-clés bien choisis associés à votre activité. De cette manière, vous vous mettez à la portée de vos clients potentiels.